Responsable support et formation client

CDI

48 à 53k€ + Mutuelle 100% + TR

Vannes (56)

Dès que possible

H/F

Déplacements très occasionnels

Une ambition à partager

Odeis est le leader des logiciels métiers dédiés au secteur de la bijouterie joaillerie en France. L’entreprise adresse tous les segments du marché (de l’indépendant au grand compte, LVMH, Mauboussin) et souhaite renforcer son positionnement de leader en intégrant une nouvelle fonction de Responsable support et qualité.

Odeis est une filiale du Groupe Yoni, spécialiste de l’édition de logiciels métiers.

Vous vous reconnaissez ?

  • Minimum 5 ans d’expérience en management d’équipe
  • Bac +5 : diplôme d’ingénieur ou master
  • Minimum 3 ans d’expérience sur un poste en support client et/ou qualité
  • À l’aise sur le Pack Office et sur des outils de gestion SAV / ticketing
  • Un vrai plus : connaissance et/ou appétence du secteur logiciel

Responsable support et formation client

  • Membre du CODIR
  • Manager du service support client et formation
  • Garant·e de la qualité chez le leader du marché

Les valeurs d’Odeis

  • Culture Clientsatisfaire et fidéliser nos clients
  • Épanouissementcélébrer les victoires
  • Curiositédriver les inno. marché
  • Collectifpartager les expériences

Votre nouveau challenge

Membre du comité de direction de l’entreprise, vous êtes en charge du management et de l’animation des activités support et qualité :

  • En lien avec le comité de pilotage, vous pilotez  le déploiement de la stratégie et assurez le reporting de l’activité grâce à des indicateurs métiers
  • Vous coordonnez l’activité et managez en direct l’équipe support / formation client (12 personnes en multisite) afin d’assurer la continuité de service
  • À partir des remontées terrain et en coordination avec l’équipe de développement, vous animez la logique de test et de versioning pour améliorer les solutions logicielles
  • Vous pilotez les nouveaux projets de déploiement des solutions chez le client et la formation des utilisateurs
  • Vous êtes garant·e du pilotage de la qualité au sein de l’entreprise et managez transversalement les équipes sur cette thématique
  • Vous optimisez les processus métiers et pilotez des projets transverses d’amélioration continue (automatisation, digitalisation etc.)

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic