Responsable Service Technique Client

CDI

40 à 45k€

Reyrieux (01)

Dès que possible

H/F

Pas de déplacements

Une ambition à partager

Paratronic, entreprise lyonnaise aux ambitions internationales, développe et fabrique pour ses clients des solutions d’instrumentation du cycle de l’eau et de la gestion des risques naturels. Dans le cadre de sa croissance, la société souhaite développer son service de support technique client.

Vous vous reconnaissez ?

  • Minimum 7 ans d’expérience en service client dans un environnement industriel
  • Compétences en informatique et réseau
  • Connaissances en mécanique ou électronique
  • Un vrai plus : utilisation d’un outil SAV

Responsable Service Technique Client

  • Assurer la satisfaction client
  • Organiser le service et manager une équipe de techniciens
  • Participer à la capitalisation et la diffusion de l’expertise technique dans l’entreprise

Culture

  • Esprit d’équipepour s’entraider
  • Réactivité et souplessepour garantir la satisfaction client
  • Intelligence relationnellepour assurer des relations respectueuses et durables

Votre nouveau challenge

Rattaché·e à la direction commerciale, vous avez la responsabilité du service support technique client :

  • Vous êtes référent·e sur l’activité de support technique client : 

– En lien avec les ingénieurs technico-commerciaux, vous assurez la prise en charge des demandes de support client, en apportant des solutions ou en sollicitant les services concernés

– Vous documentez et diffusez les processus à suivre pour réaliser les diagnostics techniques des produits et installations afin de rendre les équipes plus autonomes

– Vous validez avec le comité de direction les modifications à venir sur les produits et les systèmes dans une logique d’amélioration continue

  • Vous managez une équipe de techniciens intervenant directement chez les clients et vous définissez le planning d’intervention de l’équipe

Un accompagnement sur mesure Talent:Program

En plus d’intégrer cette société, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Fonction:Support.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic