Responsable Helpdesk

CDI

38 à 50k€

Montbonnot-Saint-Martin (38)

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Une ambition à partager

Evos Group est une entreprise de services du numérique spécialisée dans la fourniture de prestations d’infogérance, de cyber sécurité et d’hébergement. Reconnue sur le marché rhônalpin, Evos poursuit sa croissance en accompagnant de plus en plus de TPE & PME sur les enjeux liés aux systèmes d’informations. Pour soutenir son développement, la société souhaite faire franchir un cap à sa fonction de Responsable Help Desk.

Vous vous reconnaissez ?

  • 5 ans d’expérience minimum sur une fonction proche
  • Sens des responsabilités et capacité d’être un leader collaboratif
  • Un vrai plus : expérience de structuration de poste / fonction

Responsable Helpdesk

  • Structurez votre fonction et votre service
  • Animez l’équipe de techniciens support
  • Avec une haute qualité de service

Culture

  • Techniquevision éclairée métier
  • Engagementculture du résultat
  • Bienveillancedroit à l’erreur
  • Apprentissagecuriosité et humilité

Votre nouveau challenge

Rattaché·e à la direction technique, vous prenez la responsabilité du service support et assistance client :

  • Vous prenez de la hauteur et construisez le nouveau service en mettant en place les process et le pilotage nécessaires pour améliorer la productivité du Helpdesk.
  • Vous managez une équipe de 4 techniciens informatiques en les accompagnant dans le suivi quotidien et la résolution des demandes, en animant les réunions de service et en gérant les plannings.
  • Vous supervisez le bon déroulement des opérations du service : traitement des incidents, prise en charge des demandes, etc.
  • Vous assurez la qualité de la relation client avec des communications régulières et un suivi à jour.
  • Vous êtes garant des reportings d’activité auprès des clients en externe et de la direction en interne.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic