Responsable des opérations | Tourisme & Voyages

CDI

32 à 36k€ + intéressement

Grenoble

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Une ambition à partager

Depuis plus de 30 ans, Zigo Tours, conçoit et organise des séjours à l’international pour les 6-25 ans. Composée d’une quinzaine de permanents et de directeur·rices de séjour vacataires, Zigo est un leader de son secteur, reconnu pour des séjours de qualité centrés sur l’expérience de découverte, le partage et la transmission.

Vous vous reconnaissez ?

  • 5 ans d’expérience minimum dans une entreprise en lien avec le secteur du tourisme ou du voyage
  • À l’aise dans un rôle de coordination, d’interface, au cœur de plusieurs services
  • Excellentes capacité rédactionnelle et expression orale
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • Un vrai plus : Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

Responsable des opérations

  • Soutenez les activités de Zigo Tours (commerce, logistique,…)
  • Contribuez à l’amélioration continue
  • Rejoignez une équipe passionnée

Culture

  • Engagementpassion & réactivité
  • Transmissionaccompagnement des jeunes
  • Cohésiondes équipes
  • Qualitéexcellence & rigueur

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction et membre du CODIR, vous intervenez de manière transverse en lien avec les responsables de pôles (Achats/Logistique, Commerce essentiellement).

  • Vous contribuez à la qualité des séjours de Zigo : validation des projets pédagogiques, permanence pendant les saisons pour gérer la relation aux familles et le lien avec les directeur·rices de séjours
  • Vous participez au développement des équipes de Zigo : réalisation d’entretiens d’évaluation en soutien à la Direction, suivi et échanges avec les directeur·rices de séjours pour les aider à progresser
  • Vous accompagnez et êtes en soutien des responsables de pôles dans leurs missions quotidiennes :
    – En binôme avec la responsable Achats, vous optimisez les achats (de transport, de matériel), mettez en place des processus, et accompagnez les équipes sur des activités de prospection pour développer les reventes billetterie
    – En binôme avec le responsable Commerce, vous validez les appels d’offres, portez un œil neuf sur l’offre de séjours de Zigo et intervenez dans la gestion et le suivi des réclamations clients.
  • Vous participez à l’amélioration du fonctionnement et de l’organisation de Zigo (amélioration continue, optimisation de pratiques).

Un accompagnement personnalisé sur les 6 premiers mois

En plus d’intégrer l’entreprise, vous bénéficiez pendant 6 mois du Talent:Program, un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Fonction:Support.
L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic