Responsable Administratif et Financier

CDI

55 à 60k€ + 10% de variable

Neuilly-sur-Seine

Dès que possible

H/F

Pas de déplacements

Une ambition à partager

La scale-up Orvéa a pour mission d’accélérer la transition écologique dans le monde du BTP par une meilleure gestion des déchets. Son offre principale se décline autour d’une solution logicielle innovante (Wastern) qui vise à porter le développement de l’entreprise. Après avoir franchi le cap des 10M€, Orvéa renforce ses équipes pour doubler son chiffre d’affaires d’ici 2025.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac +5 spécialisé en Gestion, Finance et / ou Comptabilité
  • Une première expérience sur des activités comptables
  • Compétences en pilotage financier et en contrôle de gestion
  • A l’aise dans un environnement en croissance
  • Maîtrise avancée d’Excel et appétence pour le digital

 

Responsable Administratif et Financier

  • une fonction clé directement connectée à la stratégie
  • d’une entreprise à fort impact qui transforme son secteur
  • en pleine accélération de sa croissance

Culture

  • Bienveillancej’ai un fort esprit d’équipe
  • Engagementj’ai envie de m’investir
  • Performancej’ai la culture du résultat
  • Autonomiej’aime les responsabilités

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction Générale et appuyé·e d’une Office Manager, vous créez, pilotez et animez la fonction Administrative et Financière. Votre enjeu : garantir la bonne gestion administrative, comptable et financière et être un·e partenaire stratégique dans une entreprise en pleine croissance.

Activités métier

  • Vous êtes en charge de l’ensemble des activités comptables, administratives et financières de l’entreprise : saisie comptable, factures clients et fournisseurs, supervision et soutien à la paie, notes de frais, moyens généraux, rapprochements bancaires, déclarations légales, clôture annuelle
  • Vous incarnez la responsabilité RH pour l’ensemble des collaborateurs et êtes en lien étroit avec les managers pour le recrutement, l’intégration, la formation, le suivi et l’évaluation du personnel
  • Vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e, sur le plan financier, de l’ensemble des parties prenantes à l’entreprise : banques, experts comptables, CAC, autres organismes, …

Stratégie & Pilotage

  • Vous structurez et pilotez l’ensemble des flux et processus financiers du circuit de gestion : suivi fournisseurs, facturation client, recouvrement, comptabilité courante, administration RH, administration générale
  • Vous pilotez et analysez la performance économique de l’entreprise par la définition, la mise en place et le suivi d’indicateurs
  • Vous contribuez aux décisions stratégiques et à l’accélération du projet de croissance de l’entreprise

Un accompagnement personnalisé sur les 6 premiers mois

En plus d’intégrer l’entreprise, vous bénéficiez pendant 6 mois du Talent:Program, un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Fonction:Support.
L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic