Project Manager Marketing & Ventes

CDI

27 à 33K€ (variables inclus)

Lyon

Dès que possible

H/F

Déplacements là où sont nos clients dans le département ;-)

Partage notre ambition

Fonction:Support souhaite devenir un leader de la transformation des Hommes et des Organisations.

On accompagne nos clients à grandir et à franchir des caps de croissance !
Nos projets sur mesure et à ROI rapide concrétisent les stratégies et structurent les organisations de nos clients. Plus de 900 projets réussis, 40 personnes dans la team, et ce n’est qu’un début ! 🚀

Tu te reconnais ?

  • 👩‍🎓👨‍🎓 Bac+5 en Marketing et/ou Commerce
  • une 1ère expérience en structuration marketing ou commerciale ⚙
  • à l’aise en mode projet 👌
  • maîtrise d’Excel et de PowerPoint
  • un vrai ➕ : Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

Project Manager

Du multi-projets stratégiques, un quotidien fait de changement, un accélérateur d’expérience !

Et un cycle d’intégration pour développer tes skills et devenir un(e) support:héros, sous stimulants 😁 : notre pack RH, du partage, notre culture, du plaisir, du challenge…

Notre culture

  • Audace – j’ai le devoir d’oser
  • Engagement – j’ai la culture du résultat
  • Bienveillance – j’ai le droit à l’erreur
  • Partage – ensemble on va plus loin

Ton nouveau challenge

Ton activité principale est de piloter et déployer des projets clients :

  • Tu mènes des réflexions en Marketing Stratégique, par la réalisation de diagnostics stratégiques et d’études marketing, et travailles au positionnement (segmentation, ciblage, couples offre/marché) et à la déclinaison du marketing-mix, en vue de l’élaboration de plan marketing.
  • Tu structures des fonction commerciale et leurs processus-clés, tu améliores le pilotage de la performance des ventes (plans d’actions commerciaux, KPI, prévisionnels, animation de la force de vente).
  • Tu participes à des projets de digitalisation et de growth hacking, avec la conception d’outils/d’interface/de contenu digitaux, dans lesquels tu apportes ta pensée et ton orientation usages, parcours et expérience utilisateur (BtoB et BtoC).
  • Tu élabores et animes des plans de communication, et déploies des actions de marketing opérationnel et de communication en multicanal, comprenant la gestion intégrale de la relation à des prestataires.

Tu es aussi amené·e à :

  • Mener et participer à des projets et des activités internes de Fonction:Support, en soutien de la Direction d’Agence, de la force de vente, du Siège ;
  • Soutenir la réalisation de projets sur l’ensemble des piliers de notre offre Project:Management.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic