F/H Technicien(ne) SAV – Support Clients

CDI

30 à 36k€ + primes de fin d'année

Vourles (69)

Dès que possible

H/F

Quelques déplacements en salon (2 à 3 fois dans l'année)

Une ambition à partager

Depuis 2003, Polytropic est spécialisée dans le chauffage et la fourniture d’équipements de piscine.

Un savoir-faire reconnu et des produits innovants font de Polytropic la marque française de référence sur le marché international du chauffage de piscine.

Entraide, écoute et performance sont les valeurs de cette équipe en pleine phase de croissance. Envie de rejoindre l’Aventure ?

www.polytropic.fr

Devenez Technicien(ne) SAV – Support Clients

Technicien(ne) SAV – Support Clients chez Polytropic, c’est :

  • un poste au cœur de la satisfaction client
  • avec le traitement de demandes de A à Z
  • dans une entreprise référence à l’international

Vous vous reconnaissez ?

  • Expérience ≥ 5 ans sur un poste en support clients
  • Bac + 2 min. (électrotechnique, froid/climatisation…)
  • Appétence pour la technique et à l’aise avec un discours de premier niveau
  • Anglais bon niveau (lu, écrit, parlé). Espagnol est un vrai plus
  • Maîtrise outils bureautiques : Excel et Word

Vos aptitudes

  • Sens du résultat – agilité, orientation solution, volonté d’améliorer et professionnalisme
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise
  • Communication – bon relationnel, éloquence, à l’aise au téléphone
  • Logique – Raisonnement orienté clients, posture solutions
  • Autonome – capacité à s’organiser, gérer ses missions et proactivité

Votre nouveau challenge

Au sein d’une équipe Support Clients dynamique, votre priorité est le maintien de la bonne satisfaction des clients de Polytropic par une gestion optimale des demandes clients :

  • Vous assurez la satisfaction des clients via une assistance technique à distance, du diagnostic à la mise en place de la solution adéquate, en vous appuyant sur les processus de l’entreprise.
  • Vous établissez des offres de pièces détachées et diverses prestations et suivez de A à Z la gestion de la relation client.
  • Vous participez à des salons et événements du marché de la piscine.
  • Vous assurez ponctuellement des formations techniques pour les clients ou commerciaux.
  • Vous assurez le reporting de votre activité auprès des différents services internes, avec mise à jour et améliorations constantes des documents techniques (manuels, descriptifs, statistiques…).

Envie de postuler ? Envoyez votre CV à recrutement@fonction-support.fr 😉