F/H Responsable d’Agence

CDI

35 à 50k€ (variables inclus)

Heyrieux

Dès que possible

H/F

Quelques déplacements sur le bassin lyonnais

Une ambition à partager

SMMI Nacelles et Chariots est spécialisée dans la location de petit matériel de chantier (élévation et manutention : nacelles, chariots élévateurs) à destination des entreprises (artisans, PME, grands comptes).

Entreprise historiquement grenobloise, SMMI Nacelles et chariots, également implantée dans l’est lyonnais, poursuit sa croissance et son développement. Sens du service et réactivité font son succès depuis 35 ans.

SMMI Nacelles et chariots est définie par des valeurs de cohésion, d’engagement et de confiance. Envie de les rejoindre ?

Vous vous reconnaissez ?

  • Expérience minimum de 3 ans en management
  • Expérience en gestion commerciale (pilotage commercial, gestion relation client, fidélisation …)
  • Curiosité et appétence technique (domaine du BTP)
  • Connaissance du secteur de la location serait un plus
  • Bonne maîtrise du français (écrit & parlé). À l’aise avec les outils CRM & la Suite Office

Devenez Responsable d’Agence

Responsable d’Agence chez SMMI, c’est un poste transversal pour piloter et manager toute une activité !
– Pilotage commercial et GRC
– Management d’équipe
– Amélioration continue

Vos aptitudes

  • Sens du résultat – orientation solution, volonté d’améliorer et professionnalisme
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise
  • Communication – esprit de synthèse et factuel afin d’aider à la prise de décisions
  • Adaptabilité – agilité, multi-projet & polyvalence

Votre nouveau challenge

Votre priorité est le pilotage de l’activité de location petit matériel de l’agence lyonnaise.

  • Vous pilotez les forces commerciales et gérez la gestion relation client (suivi, fidélisation) en garantissant le résultat commercial de l’agence auprès du groupe.
  • Vous managez une équipe de 5-6 personnes et gérez/optimisez le planning des locations ainsi que le suivi des chantiers, en fonction des besoins des clients et des problématiques quotidiennes.
  • Vous optimisez l’activité et le fonctionnement de l’agence en étant proactif(ve) sur l’amélioration continue des process internes et des méthodes de travail.

Un accompagnement sur mesure par Fonction:Support

En plus d’intégrer la société, vous bénéficierez d’un dispositif innovant d’accompagnement/coaching personnalisé, assuré par Fonction:Support

Pendant une période de 6 mois, au travers de formations et suivis réguliers, vous développerez rapidement vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales pour prendre en main ces nouveaux défis.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic