F/H Directeur/trice Admin. & Fi.

CDI

selon profil (fixe + variables)

Grenoble

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Une ambition à partager

Wizbii est LA Start-Up par excellence ! Elle propose une plateforme de services dont la mission est de faciliter l’entrée dans la vie active de tous les jeunes.

Wizbii conçoit et distribue des services innovants utilisés par 3 millions de personnes pour accompagner les 18-30 ans sur leurs principaux besoins (recherche d’emploi, financement de la vie étudiante, assurance, santé, logement …).

Humilité, Humanité, Positivité et Détermination sont les valeurs de Wizbii.

www.wizbii.com

Devenez Directeur/trice Admin. & Fi. de Wizbii

DAF chez Wizbii, c’est :

  • piloter les investissements et le circuit de gestion
  • être membre du Codir et prendre part à la stratégie
  • dans une startup en hypercroissance

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 en Finance/Audit
  • Expérience ≥ 5 ans dont une expérience sur un poste similaire ou audit, inspection générale…
  • Intrapreuneur(se) à l’aise en mode projet et conduite du changement et forte appétence pour l’environnement start-up
  • À l’aise sur les outils digitaux & maîtrise avancée d’Excel et de PowerPoint
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orales + Maîtrise de l’anglais indispensable

Vos aptitudes

  • Sens du résultat – orientation solution, volonté d’améliorer et professionnalisme
  • Communication – esprit de synthèse, factuel afin d’aider à la prise de décisions
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise
  • Adaptabilité – agilité, multi-projet & polyvalence

Votre nouveau challenge

Votre priorité est de garantir et contrôler la bonne gestion administrative, comptable et financière d’une start-up en pleine croissance :

  • Vous structurez et pilotez l’ensemble du circuit de gestion et visez l’optimisation des flux (rentabilité, cash consumption, contrôle de gestion, financements…).
  • Vous accompagnez le développement de l’entreprise à travers la modélisation financière des centres d’investissements et la conduite de projets de croissance externe.
  • Vous managez et faites monter en compétences votre équipe (comptabilité et juridique).
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié, sur le plan financier, de l’ensemble des intervenants extérieurs à l’entreprise (banques, experts comptables…).
  • Vous prenez part à la stratégie et au projet d’entreprise, et êtes membre du CODIR et invité(e) du board d’actionnaires.

Un accompagnement sur mesure par Fonction:Support

En plus d’intégrer la société, vous bénéficierez d’un dispositif innovant d’accompagnement/coaching personnalisé, assuré par Fonction:Support.

Pendant une période de 6 mois, au travers de formations et suivis réguliers, vous développerez rapidement vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales pour prendre en main ces nouveaux défis.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic