F/H Coordinateur / Coordinatrice Logistique

CDI

28 à 30k€ (+intéressement)

Grenoble

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Rejoignez Oriade Noviale

Le Groupe Oriade Noviale regroupe une cinquantaine de laboratoires d’analyse médicale de la région Rhône-Alpes.

Reconnue sur le marché comme un groupe dynamique à la pointe des différentes techniques d’analyses médicales, Oriade Noviale est un acteur majeur de la biologie médicale.

Avec plus de 700 collaborateurs faisant passer le patient et les prescripteurs en priorité, la confiance et la qualité définissent au mieux les valeurs de cette entreprise.

http://oriade-noviale.fr

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+3 à +5 en Logistique (des notions en achats seraient un plus)
  • Expérience ≥ 2 ans
  • À l’aise avec la conduite du changement
  • Connaissance de l’environnement du transport médical serait un plus (transport de sang, contamination, etc.)
  • Maîtrise avancée d’Excel et de PowerPoint

Devenez Coordinateur / Coordinatrice Logistique

Coordinateur(trice) Logistique chez Oriade, vous êtes garant(e) d’une chaîne logistique optimale !
– un poste au cœur de tous les flux
– un acteur majeur de la biologie médicale
– 50 laboratoires et 700 collaborateurs

Vos aptitudes

  • Agilité relationnelle – capacité à s’adapter à des environnements différents
  • Collectif – travail d’équipe et transparence dans les relations
  • Curiosité & Analyse – force d’observation et de soutien opérationnel dans la mise en œuvre d’actions
  • Organisation & Autonomie – capacité à organiser son travail, méthode, rigueur et proaction
  • Pédagogie – contact facile et convaincant(e)

Votre nouveau challenge

Votre priorité est l’optimisation de la chaîne logistique du Groupe Oriade Noviale.

  • Vous restructurez les tournées permettant l’acheminement des prélèvements des laboratoires jusqu’aux plateaux d’analyses en respectant les contraintes de transport liées au domaine médical (délais, température).
  • Vous construisez un réel parc automobile et implantez les procédures vous permettant d’en assurer la gestion (renouvellement des véhicules, harmonisation des contrats, maintenance, suivi sinistres, assurances, etc.).
  • Vous assurez la gestion opérationnelle logistique courante (gestion de l’équipe interne de coursiers, suivi des prestataires externes, gestion du parc auto, des urgences, etc.) en lien étroit avec le service Achats.
  • Vous mettez en place et pilotez les indicateurs qui vous permettront de mesurer le retour sur investissement de vos actions.

Un accompagnement sur mesure par Fonction:Support

En plus d’intégrer la société, vous bénéficierez d’un dispositif innovant d’accompagnement/coaching personnalisé, assuré par Fonction:Support.

Pendant une période de 6 mois, au travers de formations et suivis réguliers, vous développerez rapidement vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales pour prendre en main ces nouveaux défis.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic