F/H Assistant(e) de Direction

CDI

24 à 28k€ (selon profil)

Grenoble

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Une ambition à partager

Nous recrutons pour notre client, société holding d’un groupe dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière.

Votre poste est essentiel au bon fonctionnement de la société. Vous êtes le bras droit du dirigeant sur la partie gestion administrative, tout en étant autonome et polyvalent(e) sur vos activités et sur la réalisation de vos missions.

Coopération, professionnalisme et confidentialité sont les maîtres-mots de ce poste.

Devenez Assistant(e) de Direction

  • un poste central, au cœur des activités de gestion
  • de la construction et de l’amélioration des pratiques
  • un véritable rôle de bras droit du dirigeant

Vous vous reconnaissez ?

  • Expérience ≥ 5 ans en assistanat de direction, comptabilité ou gestion immobilière
  • Compétences avérées en gestion administrative et comptable
  • Compétences en immobilier et gestion locative seraient un plus
  • Anglais (lu, écrit, parlé)
  • À l’aise avec l’informatique et maîtrise d’Excel et Word (la maîtrise d’un logiciel de gestion locative est un plus)

Vos aptitudes

  • Discrétion – Discernement et sens de la confidentialité
  • Rigueur – Sens du détail et capacité à s’organise
  • Investissement – Force de travail et productivité
  • Orientation résultat – Sens du service et volonté d’améliorer
  • Capacité d’adaptation – Polyvalence et agilité

Votre nouveau challenge

En lien direct avec le dirigeant, votre priorité est de l’appuyer et le seconder dans la gestion et les activités supports de la holding.  À ce titre :

  • Vous menez à bien les activités de gestion et d’administration d’une société holding (gestion administrative courante, facturation clients et fournisseurs, comptabilité générale, relation aux organismes sociaux et fiscaux, relation aux organismes bancaires et comptables…).
  • Vous pilotez et réalisez les activités liées à la gestion d’un parc immobilier (gestion locative saisonnière, lien avec les plateformes de réservation de location, gestion des contrats, perception des loyers et relances, lien avec les différents interlocuteurs…).
  • Vous participez à la construction et à l’amélioration des processus et méthodes de travail (amélioration continue, construction de tableaux de bord, mise en place d’une gestion électronique des documents,…).
  • Vous pouvez également intervenir sur d’autres missions ponctuelles qui répondent à l’objectif principal de votre poste.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic