Contrôleur·se de gestion

CDI

38 à 60 k€ selon profil, sur 13mois, variable inclus + mutuelle à 100% + TR

Seyssinet-Pariset

Dès que possible

H/F

Déplacements nationaux (1/mois)

Une ambition à partager

Le Groupe Yoni est une entreprise familiale spécialisée dans l’édition de logiciels métiers depuis plus de 30 ans. Actuellement sur trois filières (bijouterie-joaillerie, restauration, culture) et 9 sites en France, le Groupe accélère sa croissance pour devenir un leader de son marché. L’objectif à 5 ans : doubler le CA pour atteindre les 30M€ et les 300 collaborateurs.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 en contrôle de gestion ou finance d’entreprise
  • 8 ans d’expérience en contrôle de gestion
  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Dans l’idéal, une expérience dans les solutions logicielles
  • Un vrai plus : Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

Contrôleur·se de gestion

  • une fonction business partner connectée à la stratégie
  • dans un groupe ambitieux en accélération de croissance
  • avec une dynamique de structuration des fonctions clés

Culture

  • Confianceje suis force de proposition
  • Collectifj’aime travailler en équipe
  • Humainj’ai le sens du relationnel
  • Engagementje rejoins une aventure

Votre nouveau challenge

Au sein du Pôle Finance et en lien direct avec le CFO, le contrôle de gestion est assuré par deux contrôleurs de gestion qui se partagent le périmètre des business units. Sur votre périmètre :

Analyse & Pilotage

  • Vous êtes garant·e de l’ensemble du processus budgétaire (élaboration, pilotage, plan d’action et suivi)
  • Vous pilotez et animez l’équipe ADV pour fiabiliser la gestion de la facturation client
  • Vous définissez, analysez et animez les indicateurs/KPI pour aider à la prise de décisions

Activités opérationnelles

  • Vous êtes garant·e du data management et de la qualité des données financières
  • Vous participez aux clôtures comptables mensuelles en lien avec les managers et le service comptabilité
  • Vous accompagnez la montée en compétence des équipes

Structuration et Optimisation

  • Vous participez à la structuration et l’optimisation des outils et des process de gestion

Un accompagnement sur mesure Talent:Program

En plus d’intégrer cette société, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Fonction:Support.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic