Chef·fe de projet industriel

CDI
35 à 40k€
Grenoble
Dès que possible
H/F
Pas de déplacements
AET Group est un acteur majeur de l’électrothermie depuis près de 50 ans. Sa branche AET Technologies est spécialisée dans les projets sur-mesure à fort contenu technique. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite accélérer son développement et sa croissance en France et à l’international. Son objectif est d’atteindre les 20M€ de CA et de passer de 50 à 75 collaborateurs d’ici 2024.
Vous vous reconnaissez ?
- Une première expérience en gestion de projet dans le secteur industriel
- Vous avez déjà collaboré avec un Bureau d’Étude et/ou les Achats
- Bonne maîtrise d’Excel
- Dans l’idéal : Bac+5 ingénieur en mécanique, thermique ou maintenance industrielle
- Un vrai plus : Anglais professionnel (lu, parlé, écrit)
Votre nouveau challenge
En étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes, vous êtes en charge du pilotage d’une quinzaine de projets par an.
Gestion de projet
- Vous êtes responsable de la planification multi-projets et de la coordination des services internes (commerce, achats, bureau d’étude, production) afin de garantir les délais de réalisation et de livraison des projets
- Vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e des clients de la commande à la fin de la période de garantie pour assurer la qualité de service
- Vous rédigez avec les équipes techniques la documentation pour les clients (notices d’utilisation, schémas électriques)
Pilotage & Stratégie
- Vous assurez le suivi financier et l’état d’avancement de vos affaires et proposez des actions correctrices dans votre reporting à la direction
- Vous contribuez à l’amélioration continue et la structuration du service en lien étroit avec le Directeur des Opérations
Un accompagnement sur mesure Talent:Program
En plus d’intégrer cette société, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Fonction:Support.
L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».