F/H Responsable Supply Chain

offre-emploi-sopranzi

CDI

35 à 45k€ (+ intéressement)

Heyrieux

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Une ambition à partager

La société Sopranzi est une PME industrielle à taille humaine reconnue pour son savoir-faire dans les domaines de la chaudronnerie et l’usinage de pièces aluminium.

Reconnue sur le marché pour son expertise métier, la société Sopranzi est un acteur majeur dans le secteur privé. Guidée par ses valeurs d’engagement, de cohésion, de respect et de reconnaissance, la société ambitionne de se moderniser et digitaliser ses process pour accélérer sa croissance.

Visitez le site de Sopranzi

Devenez Responsable Supply Chain

Responsable Supply Chain chez Sopranzi, c’est :

  • une aventure humaine
  • du management transversal
  • au cœur de la croissance industrielle 4.0

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac +5 en Industrie et/ou Logistique Supply Chain
  • Expérience ≥ 3 ans dans un PME industrielle sur de la gestion de projet, planification, achats
  • A l’aise avec la planification et le pilotage de projet (plan de charge, approvisionnements, gestion des flux et des sous-traitants)
  • Maîtrise d’outils ERP type SILOG, SAP
  • Anglais courant (lu, écrit, parlé)

Vos aptitudes

  • Engagement – force de travail et productivité
  • Sens du service – orientation satisfaction client et professionnalisme
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise
  • Organisation & Autonomie – capacité à gérer un projet et les priorités
  • Diplomate – communication multi-interlocuteurs, négociateur

Votre nouveau challenge

Rattaché(e) à la Direction générale et dans le cadre d’une création de poste, votre priorité est le pilotage de la performance de la Supply Chain de Sopranzi. À ce titre, vous :

  • Managez les projets clients (organisez les flux, planifiez la production, approvisionnez, lancez les ordres de fabrication, suivez les indicateurs d’avancement du projet et reportez au client) et pilotez les activités de sous-traitance ;
  • Optimisez les achats en sélectionnant et auditant les fournisseurs et sous-traitants ;
  • Contribuez à des projets d’optimisation et de digitalisation de la production ;
  • Soutenez le système de management de la qualité en participant aux audits et en réalisant des projets d’amélioration continue.

Un accompagnement sur mesure par Fonction:Support

En plus d’intégrer la société, vous bénéficierez d’un dispositif innovant d’accompagnement/coaching personnalisé, assuré par Fonction:Support.

Pendant une période de 6 mois, au travers de formations et suivis réguliers, vous développerez rapidement vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales pour prendre en main ces nouveaux défis.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic