F/H Chargé d’Affaires Assurance Construction

CDI

45-55K€ (variable inclus)

Grenoble

Dès que possible

H/F

Déplacements dans le département

Partagez l’ambition de notre client

Agent Général d’Assurances sur Grenoble, la société Expera Assurances représente le groupe MMA sur l’ensemble des domaines de l’assurance, du particulier à l’entreprise.

Persuadée depuis toujours que des relations humaines de qualité sont garantes de la réussite d’un projet, Expera Assurances met un point d’honneur à rester au plus proche de ses clients en leur apportant son expertise via une relation sur-mesure.

Confiance, proximité et croissance définissent au mieux les valeurs de cette entreprise dynamique.

Devenez Chargé(e) d’Affaires Assurance Construction

Chargé(e) d’Affaires chez Expera, c’est :

  • une fonction de développement
  • ancrée dans les relations humaines
  • pour un projet collectif ambitieux

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac +2 à Bac +5 formation assurances, droit, ou technique BTP
  • Expérience minimum d’1 an en lien avec le secteur de la construction, connaissance du secteur  (BTP, TCE)
  • Notions de sinistralité seraient un plus
  • Excellente rédaction et expression orale
  • Un vrai atout : expérience dans une activité équivalente, dans le domaine juridique ou assurantiel

Vos aptitudes

  • Sens du résultat – agilité, orientation solution et professionnalisme
  • Excellent relationnel – contact facile, capacité à convaincre et à créer une relation de confiance
  • Organisation – capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise

Votre nouveau challenge

Vous souhaitez développer votre culture commerciale en lien avec le secteur de la construction ?

Rejoignez une entreprise à taille humaine de 25 personnes, et une équipe de 7 Chargé(e)s d’Affaires, pour accompagner les professionnels du BTP sur des solutions d’assurance construction.

Itinérant(e) sur la région iséroise, vous accompagnez et conseillez vos prospects et clients dans leurs démarches. Vous comprenez l’environnement technique et détectez les besoins afin de proposer et vendre des solutions d’assurance construction. Dans ce cadre vous :

  • gérez en autonomie les démarches commerciales : fidélisation du portefeuille client et prospection auprès de nouveaux clients ;
  • contribuez à l’élaboration et au lancement d’une nouvelle offre de service plaçant l’accompagnement des sinistres au cœur de votre expertise ;
  • développez vos compétences et votre culture générale au travers de formations et auto-formations.

Un accompagnement sur mesure par Fonction:Support

En plus d’intégrer la société, vous bénéficierez d’un dispositif innovant d’accompagnement/coaching personnalisé, assuré par Fonction:Support.

Pendant une période de 6 mois, au travers de formations et suivis réguliers, vous développerez rapidement vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales pour prendre en main ces nouveaux défis.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic