Project Manager Organisation

CDI

27 à 33K€

Grenoble

Dès que possible

H/F

Des déplacements là où sont nos clients dans le département ;-)

Partagez notre ambition

Fonction:Support souhaite devenir un leader de la transformation des Hommes et des Organisations.

Nos 3 offres de service BtoB : Project Management, Digital Solutions, Talent Program.

Forts de 800 projets clients réussis, d’une équipe de 40 collaborateurs et d’une croissance de 50% cette année, nous sommes sur une dynamique de très forte accélération.

Devenez Project Manager

Project Manager, c’est un poste cadre en multi-projets :

  • une 10aine de projets stratégiques par an
  • un quotidien fait de changement
  • un accélérateur d’expérience

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 en Organisation/Qualité/SI… ou autres !
  • Une 1ère expérience positive
  • À l’aise en mode projet
  • Maîtrise avancée d’Excel et de PowerPoint
  • Un vrai plus : Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

Notre culture

  • Audace – j’ai le devoir d’oser
  • Engagement – j’ai la culture du résultat
  • Bienveillance – j’ai le droit à l’erreur
  • Partage – ensemble on va plus loin

Votre nouveau challenge

Votre activité principale est la réalisation de projets clients :

Vous pilotez et déployez des projets transverses d’amélioration d’une organisation, d’un service ou d’un processus, comprenant audit/diagnostic, analyse de données, conceptualisation/modélisation, élaboration et déploiement de plan d’actions, conduite du changement.

Vous menez des projets notamment dans les domaines suivants :

  • Management de la Qualité : mise en place/optimisation d’un Système de Management de la Qualité et appui à des projets de certification ; conception et mise en œuvre d’une démarche Lean ; etc.
  • Système d’Information & Data Management : appui au déploiement des systèmes d’information supports à l’organisation (ERP, GPAO, GED etc.) avec une vision fonctionnelle, en interface entre le client et l’intégrateur ; conception/optimisation d’outils de BI et d’aide à la décision ; etc.
  • Supply Chain : mise en place d’une fonction Achats et Approvisionnements ; organisation et optimisation des flux logistiques ; aide à la planification industrielle ; etc.

Vous êtes par ailleurs amené(e) à :

  • prendre en charge des projets et des activité internes de Fonction:Support, en soutien de la Direction d’Agence, de la force de vente, ou du Groupe ;
  • soutenir la réalisation de prestations de nos autres pôles de services.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic