Project Manager Marketing

CDI

27 à 33K€

Lyon

Septembre 2019

H/F

Des déplacements là où sont nos clients dans le département ;-)

Partagez notre ambition

Fonction:Support souhaite devenir un leader de la transformation des Hommes et des Organisations.

Notre métier est d’accompagner la croissance de clients BtoB dans les domaines suivants : marketing, organisation, RH, sales, qualité, … Forts de 800 projets clients réussis, de 40 collaborateurs et d’une croissance de 50% cette année, nous sommes sur une dynamique de très forte accélération.

Devenez Project Manager

Project Manager, c’est un poste cadre en multi-projets :

  • une 10aine de projets stratégiques par an
  • un quotidien fait de changement
  • un accélérateur d’expérience

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 en Marketing
  • Une 1ère expérience positive
  • À l’aise en mode projet
  • Maîtrise avancée d’Excel et de PowerPoint
  • Un vrai plus : Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

Notre culture

  • Audace – j’ai le devoir d’oser
  • Engagement – j’ai la culture du résultat
  • Bienveillance – j’ai le droit à l’erreur
  • Partage – ensemble on va plus loin

Votre nouveau challenge

Votre activité principale est la réalisation de projets clients :

  • Vous menez des réflexions en Marketing Stratégique, par la réalisation de diagnostics stratégiques et d’études marketing, et travaillez au positionnement (segmentation, ciblage, couples offre/marché) et à la  déclinaison du marketing-mix, en vue de l’élaboration de plan marketing.
  • Vous participez à des projets de digitalisation (conception d’outils/d’interface/de contenu digitaux, jusqu’à la création d’un site vitrine avec une landing page performante) dans lesquels vous apportez votre pensée et votre orientation usages, parcours et expérience utilisateur (BtoB et BtoC).
  • Vous structurez les processus clés de la fonction commerciale et améliorez le pilotage de la performance des ventes (plans d’actions commerciaux, KPI, prévisionnels, animation de la force de vente), jusqu’à accompagner la prise de responsabilités commerciales et la mise en place d’outils CRM et d’aide à la vente.
  • Vous élaborez et animez des plans de communication, et déployez des actions de marketing opérationnel et de communication en multicanal, comprenant la gestion intégrale de la relation à des prestataires.

Vous êtes par ailleurs amené(e) à :

  • prendre en charge des projets et des activité internes de Fonction:Support, en soutien de la Direction d’Agence, de la force de vente, ou du Groupe ;
  • soutenir la réalisation de prestations de nos autres pôles de services.

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic