Growth Hacker & Webmarketer

CDI

30 à 35K€

Grenoble (Siège)

Dès que possible

H/F

-

Partagez notre ambition

Fonction:Support souhaite devenir un leader de la transformation des Hommes et des Organisations.

3 offres de service : Project Management, Digital Solutions, Talent Program.

Forts de 800 projets clients réussis, d’une équipe de 40 collaborateurs et d’une croissance de 50% cette année, nous sommes sur une dynamique de très forte accélération.

Devenez Growth Hacker

Stratégie de référencement, optimisation du funnel d’acquisition, marketing viral et social marketing : vous avez le rôle d’accélérateur de croissance !

Ce nouveau poste stratégique est directement rattaché aux fondateurs. Il vient compléter une équipe composée d’un Content Manager, d’un UX/UI Designer et de deux développeurs Front-End & Back-End.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+5 en Webmarketing, École de Commerce/d’Ingénieur
  • Expérience positive de Growth Hacker, Traffic Manager, Webmarketer
  • Très bonnes compétences en référencement, Google Ads/Facebook Ads
  • À l’aise en mode projet (agile, Test & Learn) et en data analyse
  • Un vrai plus : vernis technique (HTML/CSS/JS, WordPress, SQL)

Vous adhérez ?

  • Audace – j’ai le devoir d’oser
  • Engagement – j’ai la culture du résultat
  • Bienveillance – j’ai le droit à l’erreur
  • Partage – ensemble on va plus loin

Votre nouveau challenge

Votre activité principale est le référencement de nos sites :

  • SEO onsite : optimisation des mots clés (pertinence, champs sémantiques, rich snippets, stratégie longue traîne), optimisation de la structure (balises, URL, sitemaps, maillage), connaissance des algorithmes Google (Pingouin, Panda, Colibri, RankBrain, Mobile-Friendly, etc.), maîtrise d’outils complémentaires de test et d’optimisation
  • SEO offsite : netlinking et backlinks, benchmark concurrentiel, automatisation des actions de Social Media et développement de la promotion virale
  • SEA : mise en place et suivi des campagnes de publicité payantes, création de campagnes Google Ads

Vous êtes par ailleurs contributeur(trice) de la stratégie d’offre :

  • Analyse des datas (A/B Testing & Google Analytics), et du trafic
  • Monitoring et proposition de tactiques d’amélioration
  • Préconisations sur le marketing des offres F:S et le positionnement

Vous avez un peu de temps et un CV ? Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic