F/H Assistant(e) Technique & Administratif(ve)

CDI (39h)

1960€ brut/mois (+13ème mois +6jrs RTT)

Saint-Égrève (38)

Dès que possible

H/F

Pas de déplacement

Partagez l’ambition de notre client

Le Groupe EOS est une PME grenobloise à taille humaine composée de 7 filiales intervenant dans différents métiers du bâtiment. SBI est une filiale dont l’activité se concentre sur le métier des constructions clés en main et de Contractant Général à destination des professionnels, et intervient en région Rhône Alpes.

La qualité, la performance et la satisfaction client définissent au mieux les valeurs de cette entreprise conviviale actuellement en pleine structuration afin de renforcer son développement.

https://www.sbisas.fr

Devenez Assistant(e) Technique & Administratif(ve)

Ce poste chez SBI, c’est :

  • du multitâche en multi-interlocuteur  ;
  • un rôle central de coordination ;
  • chez un acteur régional majeur.

Vous vous reconnaissez ?

  • Bac+2 BTS/DUT (ou équivalent) en gestion
  • Expérience ≥ 2 ans sur des fonctions proches (dans le BTP serait un plus)
  • À l’aise sur les outils digitaux (logiciel de paie, SIRH)
  • Maîtrise de Word, d’Excel et de PowerPoint
  • Excellentes rédaction et expression en français

Vos aptitudes

  • Sens du résultat – agilité, orientation solution et professionnalisme
  • Enthousiasme – contact facile et convaincant(e)
  • Organisation & Autonomie – capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Collectif – travail d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise

Votre nouveau challenge

Votre priorité est la gestion des dossier administratifs et techniques de la filiale SBI. Vous prenez en charge la globalité du processus administratif.

  • Vous structurez, organisez et prenez en charge la gestion administrative de la filiale (gestion des dossiers en cours, création des nouvelles affaires, mise à jour…).
  • Vous êtes garant(e) du suivi des documents administratifs et contractuels (remise d’offres de prix client et de permis de construire, déclarations de travaux, ouvertures administratives de chantier, gestion réception chantier, etc.).
  • Vous assurez la gestion des contrats de sous-traitance (préparation des contrats, collecte et pointage des documents, suivi des signatures, transmission à la comptabilité, etc.).
  • Vous coordonnez les éléments administratifs en collaborant avec tous les membres de l’entreprise et plus particulièrement les chargés d’étude, conducteurs de travaux, et responsables techniques.
  • Vous assurez le reporting de votre activité à des fins de pilotage et de coordination avec votre responsable.

Envie de postuler ?

Votre CV est attendu sur recrutement@fonction-support.fr 😉